Une petite page web pour présenter son entreprise

9 juin 2021 // Webdesign

Jusqu’au 30 juin, le gouvernement a étendu le chèque numérique à toutes les entreprises avec un chiffre d’affaires annuel inférieur à 2 millions d’euros HT et moins de 11 salariés.

Vous vous lancez et vous souhaitez une page pour présenter votre activité en attendant une meilleure trésorerie pour un site internet complet ? Alors la landing page est faite pour vous.

Qu’est-ce qu’une landing page ?

Dans le jargon du webmarketing, la landing page permet d’accéder à des informations sur l’entreprise et permet la conversion après un clic sur un lien social ou une newsletter.

Si sa vocation première est de faire de la promotion, nous pouvons la détourner un temps pour vous permettre de promouvoir votre nouvelle activité et inviter vos visiteurs à vous connaître d’avantage.

Que contient la prestation ?

Un webdesign personnalisé, la création de la page sur un outil évolutif. Vous pourrez changer vos textes et vos images mais également y ajouter vos liens sociaux et des notes d’actualités.

Votre page sera simple mais efficace ! De plus, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre page en site internet si votre activité décolle.

Pourquoi faire appel à un pro ?

Outre une conception qui va s’adapter à votre profil, vous ne serez pas seul et vous bénéficierez de conseils.
Il existe des outils gratuits et payants pour faire soi-même son design, or parfois les goûts et usages que vous avez ne sont pas les mêmes que votre clientèle cible.
Le webdesigner cherchera le meilleur rapport expérience utilisateur et esthétisme pour répondre aux attentes du projet.

N’hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet !